Cette Vie Nouvelle Roleplay
Bonjour invité, inscrit toi ou connecte afin d'accèder à plusieurs fonctionnalités du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cette Vie Nouvelle Roleplay
Bonjour invité, inscrit toi ou connecte afin d'accèder à plusieurs fonctionnalités du forum!
Cette Vie Nouvelle Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chef Faction LSPD Antonio_Gonzalez

2 participants

Aller en bas

Chef Faction LSPD Antonio_Gonzalez Empty Chef Faction LSPD Antonio_Gonzalez

Message par Antonio_Gonzalez Jeu 3 Mar - 19:06

======================================================
Cadre (OOC)
======================================================
Présentation : IRL -

Nom : Indisponible

Prénom : Louis

Lieu : Indisponible

Temps de connections part jours : Tout les jours

Pour quoi cette faction ? (6 lignes minimum) : Bonsoir , je voudrais la LSPD car cette faction c'est l'une de mais faction que j'aime le plus. Cette faction c'est la faction qui fait commencer le RP pour les mafieux/gang , je voudrais prendre cette faction car je suis un homme sérieux , motiver , je pourrais tout faire pour cette faction , je pourrais également poster des truc qui pourront augmenter votre serveur , comme le Code Pénal , Délit Mineur , Délit Majeur , Code de la Route , Model de Recrutement , Demande de Port D'arme , Livret , Code Radio , c'est tout ce que je c'est pour le moment , après je pourrait essayer de trouver des autre choses. J'espère avoir cette faction.

Qu'elle est votre projet avec cette faction ? : Mon projet c'est d'arrêter les dangereux criminels , les remettre en loi , arrêter les homme suspect , leur remettre en loi , faire des Contrôle de Routine , est de faire une équipe pour la LSPD , comme si je dit A et B patrouille a deux tout les jour , C et D reste au commissariat pour répondre ou pour les urgence , il pourrais aller rapidement puis intervenir directement.

Des screens shoot si vous en possédez et autres... Aucun

Skin LSPD

R8 : 283
R7 : 288
R6 : 282
R5 : 281
R4 : 301
R3 : 300
R2 : 280
R1 : 71

Rôle et Description

Commissaire : Responsable de la gestion de l'équipe, et des services administratifs.
Adjoint du Commissaire : Responsable de la coordination, et des interventions.
Lieutenant de police : Formateur des nouveaux recrut, et responsable d'enquête.
Caporal de police : Responsable des plaintes, et d'enquête de viols ou d'abus sexuel.
Officier de police : Responsable des cadets en tâchant d'être en patrouille avec eux.
Cadet de police : Chargé de répondre aux citoyens qui se présente au Commissariat.


=====================================================
Cadre (IC)
=====================================================

Nom : Gonzalez

Prénom : Antonio

Temps de connections : Tout les jours

Background : Antonio Gonzalez un homme très courageux et fidèle , mais ses deux parents sont morts à cause d'un très grand accident qui a eu lieu sur une autoroute. Antonio
était tout petit et donc orpheline à 4 ans. Il était dans un orphelinat jusqu'à 12 ans , puis il s'est enfuis car il en avait marre et voulait trouver ses parents , mais
un jour , quand il apprit que ses parents était vraiment mort (comme il était petit , il ne savait rien) il voulait se suicider , il ne l'a pas fait. Plus tard il décida de devenir
un agent de police de la ville de Fort Carson , car il trouvait que les policiers devaient changer , ils n'avaient pas autant d'expérience que Antonio donc il décida de
déménager à Los Santos pour sauvé la ville de tout dangers , et faire respecter les lois.




======================================================
Vous vous engagez à rester chef de la faction pendant 1 mois minimum,
sous peine de sanction.


Dernière édition par Antonio_Gonzalez le Jeu 3 Mar - 22:33, édité 2 fois
Antonio_Gonzalez
Antonio_Gonzalez

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chef Faction LSPD Antonio_Gonzalez Empty Re: Chef Faction LSPD Antonio_Gonzalez

Message par Antonio Jeu 3 Mar - 19:11

Je voit que tu es motivé de partout, je prend en compte tout sa. Je vait étudier ta candidature profondément.
Antonio
Antonio

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2016

https://cettenewvie-rp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum